planning du 1 au 7 juillet 2019

Bonjour à tous,

Cet été tout reste sensiblement identique, pas de grands changements dans notre planning. Il y aura davantage de stages et d’ateliers.

Je vous informe que cette année, je ne retourne pas au lac de Passy. Parcequ’il y avait trop de bruit et trop de monde! Je sais, pratiquer au bord de l’eau c’est bien, mais pratiquer dans le calme c’est beaucoup mieux!!! Victime de son succès, le lac de Passy est vraiment encombré. Et franchement voir des gens poser leurs serviettes sur votre tapis pour être sûr d’avoir la place quand vous aurez fini, moi ça ne va pas vraiment. Cependant dès que cela sera possible (météo, zone ombragée) nous ferons cours en extérieur. Aux granges d’en haut et à Quechua Store, c’est tout à fait possible.

Information importante!

A partir de cette semaine, il n’y aura plus de cours le jeudi soir à Sallanches. Depuis quelques temps déjà, il n’ y a plus assez de monde sur ce créneau, je suis contraint de trouver des solutions. Ensuite, certains me demandais depuis des mois un autre cours le soir aux Houches. Et bien voilà, pas assez d’un coté et demandes répétées de l’autre, je change.

Cependant il y a toujours la même logique. Et même plus. Ainsi dorénavant que vous habitiez en haut ou en bas vous pouvez pratiquer 2 fois par semaine sans être obligé de faire trop de route. Sallanches Mardi et vendredi à Quechua Store. Chamonix lundi et jeudi aux Granges d’en Haut.

Belle semaine à tous,

Charly

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.