Posez vous, organisez vous une routine

Déjà une semaine de chacun chez soi. C’est l’occasion se concentrer sur Soi. Et si vous en profitiez pour instaurer de nouvelles habitudes.

La méditation par exemple. Commençons simplement. Prendre l’habitude de s’asseoir au sol confortablement. On viendra caler autant que nécessaire sous les fesses pour avoir une colonne longue, le tout sans effort. Et puis respirez calmement. Observez votre respiration, son rythme, son amplitude, les mouvements de votre corps. Essayez ne serait-ce que 5 minutes. Au fur et à mesure les minutes vont s’allonger et le temps va s’arrêter. Déjà vous vous entendrez dire !

Poser les choses. Une semaine déjà et certains trouvent que le temps est long. Profitez en pour observer vos réactions dans ce moment. L’ennui, la peur, le stress. Vous n’êtes pas ces emotions, alors vous êtes pas obligé d’y céder. Faite ce que vous pouvez. Imaginer vous une nouvelle vie Ou améliorez celle ci et mettez vous au travail pour changer ces petites choses qui pourrons faire la différence après.

Pour vous aidez à garder le lien pendant cette période de confinement, j’ai mis en place des cours en ligne sur la plateforme Viméo.

Mon programme pour cette semaine est de mettre en place de nouvelles vidéos. Cette fois la durée s’allonge environ 1heure. Je vais ajouter des tutoriels. Demandez moi sur quelles postures et techniques. Le dimanche nous nous retrouvons pour un cours en live ce à 10h. Hier nous étions une quinzaine. C’était sympa de pratiquer ensemble même de loin. A noter dans vos agendas.

Portez vous bien,

Charly

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.