Stage 5 jours de ressourcements du 27 avril au 1er mai 2018

J’ai voulu du soleil et me retirer du monde. Faire du yoga mais aussi profiter du lieu, me donner la possibilité de voir et de profiter de la région mais aussi  ne rien faire.

Divinessence est le lieu pour cela. A la fois proche pour des activités, mais assez éloigné pour se laisser aller. Après cet hiver qui est long ce sera le moment parfait pour se ressourcer. Pour tout savoir sur ce lieu voici le lien : www.divinessence.fr

IMG_6871.JPG

Yoga le matin ( méditation, pranayama et asanas )
2 ateliers minimum sont prévus en plus pendant le séjour. Pratique douce et méditation extérieur sont envisagées ( suivant les envies et la météo)

Les après-midi midi, diverses activités sont possibles (pour les grimpeurs il y a des voies, pour les promeneurs il y a des balades, pour les cyclistes il y a des routes sympathiques) il y a un bassin et des rivières. Bref il y en a pour tous les goûts.

Les chambres sont à partager pour 2 ou 3 personnes. Chambres individuelles possibles avec un surcoût. Cuisine végétarienne.

Envisagez ce stage comme
Un moment pour vivre une pratique de yoga complète sur 5 jours consécutifs, apprendre grâce aux ateliers de nouvelles techniques, postures. Allier le pranayama, les asanas et la méditation ensemble. De goûter la cuisine végétarienne sur 5 jours ( pour ceux qui ne connaissent pas les effets sur un temps donné)

Nous pourrons aborder les 8 piliers du yoga sur lequel notre pratique ce base.
L’apport du milieu de la nature sur notre être.

IMG_2876

La journée type :
– 7h30-8h00 : méditation
– 8h30 -9h00: pranayama
– 9h-11h00 : asanas
– 11h00-11h30: pranayama -meditation -relaxation -yoga nidra

11h30 : brunch

Après midi libre
Repas 20h.

Atelier possible 16h-19h: yin-yang , Les équilibres

Tarifs : 5 jours ressourcements – du vendredi 27 avril 17h au mardi 1 mai 2018 17h.

stage du 27 avril au 1 mai 2018