Planning semaine du 12 au 18 novembre 2018

Sautez dans l’incertitude, la terre vous accueillera avec ses vibrations.

Cette semaine

Les vacances se terminent pour moi. Je vous retrouve avec plaisir dès lundi pour notre programme habituel. J’espère que vous vous êtes ressourcés pendant ce temps ! J’avoue que de mon côté ces vacances ont été riches en non-faire. C’est un moment propice pour la transformation ou plutôt l’évolution. Encore et toujours des idées qui je l’espère vont éclore bientôt.

Sans titre 1.png

Pensez à réserver vos cours sur le logiciel de réservation. Oui je sais je me répète mais bon, tout finira bien par fonctionner tôt ou tard!  Sur le site, il y a plusieurs onglets. Et si cela ne marche pas (cela arrive souvent), n’hésitez pas à m’envoyer un message par n’importe quel support de votre choix (mail, message, Facebook, etc…).

quelques indications en bleu!

Événement

En ce mois de novembre je vous propose un atelier, le dimanche 25 novembre de 9h à 12h.

Le thème abordé sera yin-yang.

la posture des vacances!

L’idée recherchée est de travailler les opposés. Comme le yin et le yang, les opposés se complètent pour former un tout. Nous allons chercher ce travail dans le dynamisme et les attitudes.

Le symbole du Yin et du Yang.  Le Yin, représenté en noir, évoque entre autres, le principe féminin, la lune, l’obscurité, la fraîcheur, la réceptivité, etc. Le Yang quant à lui (laissant apparaître le fond blanc), représente entre autres le principe masculin, le soleil, la luminosité, la chaleur, l’élan, etc.

Ainsi nous procéderons par boucle. Des boucles de yang seront entremêlées de boucles de yin. Pour le yang se sera maintien, dynamisme, élan et chaleur. Pour le yin nous aurons abandon, lâcher prise, immobilité et profondeur….. 

Le tout avec méditation, Pranayama et yoga nidra pour laisser infuser le processus

bonne semaine à tous !

on se retrouve Lundi

Charly

👋

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.