fbpx

Cette semaine, il y a beaucoup d’information. Alors commençons par annoncer que les granges sont de nouveaux ouvertes, nous serons de retour dans notre salle du haut et ceci dès lundi soir. Vous noterez que ce mercredi je ne peux pas assurer le cours du matin, il n’y a pas de salle disponible. Je suis navré pour cela.


Ce dimanche ce sera le temps de notre atelier mensuel. Le thème de ce mois ci est : Ashtanga.

J’ai voulu mettre à l’honneur tous ceux qui pratiquent cette forme de yoga depuis un moment déjà, de manière assidue ou moins😉 . Je veux vous permettre de profiter de l’occasion pour approfondir la pratique et de l’explorer en entier. Nous avons finalement peu cette occasion en 1H30. Ici nous aurons 3 heures pour ça. Une opportunité à ne pas manquer💪. L’accent sera mis sur le vinyasa et l’emphase de la respiration. Toucher l’aspect méditatif, oui j’ai bien dit méditatif. C’est tout à fait possible et lorsque nous touchons ce ressenti et bien c’est tout simplement délicieux.

Réservez votre place sur le site


Ce vendredi 13 ce sera votre jour de chance. Votre soirée est complètement prévue. Elle sera avec nous, la communauté Murmureyoga. Que vous soyez assidu, occasionnel, nouveaux ou encore pas venue depuis un certain temps, et bien vous êtes tous concernés. J’organise un apéro dînatoire de fin d’année pour nous réunir tous pour une fois en un même lieu. Le plan est simple, pratique tous ensemble de 19h à 20H pour ceux qui peuvent. Nous descendons d’un étage pour un apéro dînatoire à partir de 20H. Votre présence est requise, souhaitée, désirée. Inscrivez vous par mail . J’ai besoin d’une confirmation au plus tard mercredi pour faciliter l’organisation.

Petit souvenir d’un stage au chalet du blanc.

Belle semaine à tous

Charly