Planning du 6 au 12 août 2018

Bonjour à tous,

Le planning de la semaine est juste là

Sans titre .png

Comme à notre habitude cet été, nous allons tout faire pour être un maximum dehors. La journée du mercredi est potentiellement 100% en extérieur. Lac de Passy le matin et parc thermal le soir, afin de garantir un peu d’intimité. Si les conditions météos ne sont pas favorables je posterai un message sur le site et les réseaux sociaux. Pensez à les consulter avant de partir.

Dans l’atelier de ce matin nous avons travaillé les équilibres, un sujet sur lequel je vais revenir. Il y a tant à faire et à explorer dans ce domaine. Le mental joue un rôle prédominant, bien plus que la technique. Il faut oser se pencher, accepter un certain déséquilibre.  La technique, c’est à dire la conscience du corps, sa place dans l’espace, quelles actions entreprendre, est plus importante que la force. La prochaine fois nous y consacrerons une matinée entière pour travailler l’ensemble du corps.

week-end trainning 14-15 juillet 2018

Notre prochain évènement aura lieu le week-end du 18 et du 19 août 2018. Une nouvelle édition du stage AWAKE. L’idée est sur le temps d’un week-end d’explorer les aspects du yoga pour entrer dans une pratique profonde et connectée. Plus d’infos ici. Pensez à réserver, les places sont limitées.

 

 

 

Et ne manquez pas la journée du 25 août. Une sortie en montagne pour nous immerger complètement dans la nature. Développer nos sens et nos sensations pour entrer en jounee_yoga_A4contact avec la terre, l’eau, l’air, le feu et l’éther. La simplicité et la convivialité seront au rendez-vous. Nourrir les sens avec le yoga, se nourrir de la nature. Julie nous y initiera avec une initiation aux principes de l’ayurvéda, pour comprendre une alimentation simple et réfléchie sans se prendre la tête. Et quoi de mieux que d’illustrer le propos par un pique-nique ayurvédique. Inscrivez vous vite. les infos là.

 

Bel fin de dimanche

Namaste

Charly

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.