fbpx

Bonjour à tous,

voici sans tarder le planning de la semaine. Je sais qu’une semaine sans vos cours de yoga fut une longue semaine!!!😁

Sans titre

Cette semaine

Il va faire beau. Alors nous en profiterons pour pratiquer dehors un maximum. Nos rendez vous à l’extérieur seront mercredi matin au lac de Passy, le soir aux parc Thermal. Vendredi nous serons à l’extérieur à Quechua store.

Ce dimanche Atelier

Dimanche matin, de 9h à 11h, aux granges d’en haut, il y aura un ateliers les équilibres. Apprendre et ou se perfectionner dans ce domaine sans se faire mal. Apprivoiser l’équilibre en confiance avec quelques trucs pour se sentir le mieux possible et toujours s’amuser. Pour cet atelier le prix est de 20€. Réservation nécessaire. Et comme le SPA est juste en dessous pourquoi pas réserver un moment de détente, juste après.

Le prochain stage

Il aura lieu le week-end du 18 et 19 août. Une nouvelle édition de AWAKE. Une merveilleuse opportunité de repenser le mouvement pour plus de détente dans les postures, ressentir plus de force avec moins d’efforts. Nous aborderons tout au long du week-end le yoga nidra, la méditation, des pranayamas, des asanas…. C’est une formule assez souple, vous pouvez vous inscrire sur un atelier, une journée ou le week-end. Mais pour ressentir AWAKE il faudra assimiler toutes les notions abordées durant ce stage. Réservation obligatoire, les places sont limitées. Plus d’infos ici.

Sortie en montagne, journée reconnexion

Le samedi 25 août nous irons pratiquer en montagne, se mettre en marche pour aller rejoindre ce lieu. Une balade agréable, ressourçante. Nous y ferons quelques expériences simples de reconnexion à la terre au sol, faire l’expérience des sens. Et puis il y aura du yoga qui sera composé de méditation et d’asanas. Pour Prolonger l’expérience, nous aurons un pique-nique ayurvédic proposer par Julie qui nous expliquera simplement comment amener une alimentation juste dans notre quotidien. Quel plus bel exemple qu’un pique nique pour illustrer son propos! Pareil ici réservation nécessaire, les places sont limitées. Plus d’infos juste là.

A très vite,

Namaste

Charly

%d blogueurs aiment cette page :