planning du 29 janvier au 4 février 2018

Bonjour à tous,

Voici le panning de la semaine,

Sans titre.png

Espérons qu’aucun imprévu ne va perturber l’agenda. Ce matin c’était atelier sur les mains. Beaucoup  de travail a été réalisé. Il ne reste plus qu’à appliquer ces principes en cours. Le mois prochain j’ai deux thèmes à vous proposer (peut être que je vais faire les deux).

Le premier sera élastique. Nous utiliserons des élastiques pour comprendre comment engager chaque partie du corps. Ce qui nous permettra d’explorer toutes les postures que l’on veut. Il est difficile de penser à tout, difficile de prendre conscience précisément de l’action à réaliser avec tel ou tel membre du corps. Les élastiques sont d’une aide précieuse.

IMG_1204Le deuxième sera consacré à l’Ashtanga yoga. Nous aurons trois heures pour décortiquer le flux, le rythme des postures, les actions à entreprendre dans chaque posture. Ce à quoi il faut faire attention, où placer son attention. Faire de cette pratique un flot énergisant et non pas exténuant. Travailler le Vinyasa, le jump back et le jump Through. Comment préserver le flot, si on ne maîtrise pas encore le Vinyasa, comment adapter la pratique à sa condition du moment.

Le stage dans les Bauges se remplit de plus en plus, il reste des places. Si vous voulez venir avec nous pour ce moment d’exception, ne tardez pas trop. les places sont limités à 10 personnes. plus d’infos là.

D’ici là,

passez une belle semaine,

Charly

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.