Planning du 29 avril au 5 mai 2019

Cette semaine

Bonjour à tous,

Petit retour extrêmement positif sur l’atelier « aller plus loin ». Il nous a permis de découvrir toujours plus de subtilité, de profondeur. Grâce à des appuis renforcés nous avons pu lâcher d’avantage l’intérieur du corps et explorer des zones encore insoupçonnées. Je vous proposerai de nouveau cet atelier prochainement, car nous avons toujours besoin d’aller plus loin pour nous faire confiance, mettre à jour nos connaissances sur nos sensations, nos explorations.

Cette semaine il n’y aura pas cours mercredi 1er mai.

Pour le reste, c’est comme d’habitude. Souvenez-vous que c’est dans la régularité que nous pouvons changer. C’est dans la constance que nous observons une évolution, que nous apprenons à doser, à ressentir finement. Ce n’est pas uniquement lorsque nous sommes en pleine forme qu’il faut venir. Adaptez votre pratique aux conditions du jour! Acceptez de faire moins, différemment voir pas faire du tout, une ou plusieurs postures. Cela fait aussi partie de la progression.

A venir

La semaine prochaine, le mercredi 8 mai, il n’y aura pas cours également. Cependant je vous propose un atelier de 2h30, de 9H00 à 11H30. Full Practice : Une pratique complète qui comprendra Pranayama – Asana – yoga nidra (relaxation profonde guidée). Les inscriptions sont limitées. Elles se font via FACEBOOK. Suivez le lien.

Il reste toujours quelques places pour le stage de MAI en Pays CATHARES. Ce stage sera convivial, détendu. Inscrivez vous vite!

Belle semaine à tous

Charly

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.