Bonjour à tous, voici le dernier planning de cet été qui aura été marqué par le soleil, du yoga au grand air, avec des panoramas plus beaux les uns que les autres, des ateliers variés, des rencontres, des partages. Bref, des moments riches qui vont me permettre de vous proposer des nouveaux rendez-vous. Et ce, dès la semaine prochaine. En attendant voici nos rencontres pour cette semaine.
Quelques petits changements pour cette semaine tout de même. Il n’y aura pas cours ce mardi soir aux thermes de Saint Gervais et non plus mercredi à Chamonix. Des rendez-vous qui je l’espère déboucheront sur des belles surprises.
Une annonce tout de même. Cette année il y aura des cours réguliers aux Granges d’en Haut, les Houches. Et pour fêter ça, le Spa Deep Nature, les intervenants, les Granges d’en Haut, nous organisons des portes ouvertes pour venir nous rencontrer, essayer, pratiquer.
Les cours sont gratuits pour le lundi 5 et le jeudi 8 septembre. Il vous suffit de réserver vos places va le lien ci dessous :
Alors, il n’y a plus qu’à!
Bonne semaine à tous,
Charly