fbpx

Cette semaine retour du programme habituel. Un peu de calme dans les événements. Je vous annonce dès à présent la date du prochain atelier : Le dimanche 23 février aux Granges d’en Haut de 9h à 12h. Je n’ai pas encore fixé le thème, vous pouvez me suggérer dès à présent des idées de travail. Dans le prolongement des ateliers, je vous proposerai prochainement des journées et week-end yoga à la carte. Je me réjouis de ces nouvelles propositions car pouvoir vivre pendant une journée ou plus autour du yoga est pour moi une source de joie, de partage de mes connaissances et de nos points de vue. Notre connaissance avance un peu plus à chaque fois. J’imagine bien des rendez-vous réguliers comme une fois par trimestre par exemple. Mmmmiam j’ai hâte.

Notez bien qu’il va y avoir encore des changements dans les planning. Cette fois c’est à cause de la course de SKI. La Kandahar aura lieu le week-end du 8 et 9 Février. Mais les installations ne seront pas accessible depuis le jeudi. Il n’y aura pas de cours aux granges d’en les jeudi 6 et vendredi 7 Février.

La semaine suivante il y’a le stage à Saint Gervais. Vous pouvez vous inscrire. Il est encore temps. Il n’est pas nécessaire de dormir sur place pour ceux qui habite dans le coin.

Je vous souhaite une belle semaine

Charly