Planning du 22 au 28 avril 2019

Cette semaine

Bonjour à tous,

En ce week-end de Pâques, je vous souhaite d’abord de bons moments en famille, entre amis. Ces moments sont précieux. C’est la raison pour laquelle nous nous retrouvons à partir de mercredi.

Et puis ce dimanche, il y a notre atelier mensuel. Cette fois le thème sera : Aller plus loin.

Certaines postures nous semblent impossible, ou pas pour nous. Mais rien nous empêche de travailler dedans. Nous utiliserons des accessoires, le mur et tout ce que mon imagination peut produire 🤪 pour vous proposer des étapes pour entrer au fur et à mesure et de se faire suffisamment confiance pour aller loin.

Le prochain stage aura lieu en mai. C’est pour bientôt. Un voyage en pays Cathare. Aller chercher le soleil, l’eau et les spécialités locales. En plus je n’y vais pas tout seul. Karine et Patrick du chalet du Blanc m’accompagne. Alors vous savez à quel point ça va être beau, bon et convivial. Réservez vite votre place. Petit groupe. 4 jours à un tarif sympa, n’hésitez plus .

Beau week-end de Pâques ,

À très vite

Charly

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.