fbpx

Coucou joli mois de mars. Que ce mois soit pleins d’espoirs, D’entraide, de solutions innovantes, de soleil et de bonnes pensées. Avec tout ce qui passe en ce moment, il nous faut au moins ça. C’est bien dans ces épreuves, ces virus, ces élections que nous voyons notre lien d’une manière ou d’une autre. Nos actions ont des conséquences sur l’ensemble, quelque soit notre place.

C’est bien pour ça qu’avec Icebreaker nous voulons mettre une petite pierre à l’édifice. Les cours que je proposerai au shop seront dorénavant payant afin que la somme récoltée soit reversée à une association de protection de l’environnement. Je vous en reparlerai bientôt.

Cette semaine

A venir

Après le succès de l’atelier sur les fascias, vos attentes et vos partages, je vais vous proposer la suite. Dans le premier volet, nous avons parlé de définitions, de rôles, de chaînes myofasciales. Nous avons fait l’expérience des fascias par la manipulation, l’auto massage et les sensations. Poursuivons notre exploration. Nous allons mettre en application tous ces principes dans nos postures de yoga.

Le thème sera donc les fascias pour le yoga

Je vous rappel que le prochain stage aura lieu le week-end du 11 et 12 avril prochain. C’est un stage spécial. Il est condensé sur 2 jours, orienté pratique profonde. Comment ressentir toutes les couches pendant notre pratique.

Inscrivez vous vite !

Bonne semaine à tous

A bientôt sur le tapis

Charly