Planning du 18 au 24 juin 2018

Bonjour,

Les vacances sont terminées, les cours reprennent en mode été. J’annoncerai le programme détaillé très vite pour juillet et août, en attendant voici celui de cette semaine.

Sans titre 2

Comme un avant goût du planning de l’été, nous allons profiter un maximum de l’extérieur. Désormais, les cours du mercredi matin se dérouleront au lac de Passy, si la météo le permet évidemment. Sinon replis comme d’habitude aux Granges d’en Haut. J’annoncerai sur le blog et Facebook la veille le lieu de pratique si le ciel menace.

Cette semaine, la route d’accès aux Granges d’en Haut sera fermée ce vendredi. Alors nous profiterons encore de l’extérieur, rendez-vous à la clairière des Bossons.

IMG_1656

Petit souvenir de mes vacances. Venise est une ville magique. Je rêve d’organiser un stage dans ce lieu hors du temps. Croisons les doigts, posons l’intention pour que les évènements se déroulent dans ce sens.

 

 

Le stage de ce week-end était riche en partage, en apprentissage. Apprendre à connaître son corps, son mentale, tous les processus que nous mettons en place, apprendre à déconstruire nos vieilles habitudes pour apprendre de nouveaux questionnements, de nouveaux apprentissages, construire une connaissance de soi, petit à petit, transmettre toutes ces expériences, ces découvertes, ces explorations, tout ça au travers du yoga m’habite. Je n’ai qu’un but: vous les faire partager, vous les faire ressentir et vivre. Nous continuerons à faire l’expérience et découvrir notre potentiel cet été par la même formule en week-end et ce septembre nous retournons chez Karine et Patrick au Chalet du Blanc dans le massif des Bauges, 4 jours de bonheur!!! Infos là.

Belle semaine à tous,

Charly

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.