Planning du 16 au 22 juillet 2018

Bonjour à tous,

Voici le planning de la semaine.

Sans titre 2.png

Pour participer au cours d’Ashtanga de mardi matin, il faudra s’inscrire en cliquant sur le lien juste là.

Ce samedi, nous allons proposer Julie et moi, une sortie yoga en montagne et pique-nique ayurvédique. Un moyen de se reconnecter à la terre simplement, en prenant la personne dans sa globalité. C’est une occasion unique de sortir des habitudes! Il n’ y a pas de lieu particulier pour pratiquer, mais l’environnement nous influence. Nous ferons l’expérience de la relation environnement- corps – espace intérieur. Pour toutes les infos c’est ici. Il reste quelques places inscrivez vous vite.

Un mot sur le stage qui s’est déroulé hier. Le travail de précision, associé à une  prise de conscience des habitudes et des conditionnements des mouvements corporels est fondamentale. Prendre conscience des connexions, relier le corps, être totalement présent, sentir et ressentir, être à l’écoute amorcent une révolution de l’être. je suis persuadé de l’importance d’arpenter ce chemin. Samedi l’a encore démontré. Rendez-vous en aout pour entamer ou poursuivre ce chemin.

 

Belle semaine à tous,

Namaste

Charly

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.