News: semaine du 1er au 8 octobre 2018

Commence le mois d’octobre. Avec lui, une période riche en stages! Des modifications de plannings!

Nous commençons le mois d’octobre fort! Les premières modifications commencent. Ce week-end est le début de notre stage dans les Bauges! Il n’y aura donc pas cours ce vendredi. Théoriquement vous ne pourrez pas effectuer de réservation sur le site!
Pour pratiquer, il va falloir réserver au plus vite votre place pour le stage.
planning de la semaine du 1er au 8 octobre 2018

Icebreaker vous offre une séance

Le lundi 8 octobre à 19h, nous nous retrouverons à Chamonix, au magasin Icebreaker pour notre cours du soir. Celui-ci est ouvert à tous sur réservation. Il est gratuit. Mais les places sont limitées. Inscrivez-vous! contact@icebreakerchamonix.com

   

Stage Ashtanga ici aux Houches!

Une expérience unique! C’est la possibilité de s’immerger dans la pratique du yoga pendant 5 jours! C’est grâce à ce genre d’évènement que nous faisons des bons en avant dans notre pratique. Comprendre finement les principes que j’essaie de vous transmettre au quotidien, les assimiler, les échanges constants, un travail approfondi sur plusieurs heures et plusieurs jours, sont  d’une richesse qu’il ne faut pas manquer. Et en plus, c’est Aux granges d’en Haut. Lieu vraiment magique et parfaitement adapté. Si vous voulez venir et que votre emploi du temps ne vous permette pas de tout faire, appeler moi, nous verrons ensemble les solutions! stage du 17 au 21 octobre 2018

Le planning pour le reste du mois

Afin de faciliter la compréhension des jours de présence et les jours d’absence, je vous fais part du planning général jusque début novembre. Comme chaque année,  je pars en vacances également 15 jours (fin octobre – début novembre).
les jours en jaune sont mes jours d’absence. Je me suis organisé pour que malgré les stages, vous n’ayez pas une trop longue période sans cours, quelque soit les jours de pratique.

Les portes ouvertes : un mot

C’était un vrai plaisir de rencontrer de nouvelles personnes. De voir autant de monde partager le même enthousiasme fut un plaisir. Espérons que cette bonne humeur va se propager le reste de l’année.
Pour conclure, La philosophie du yogi tea. Vous savez les sachets de thé. Il y a toujours une petite phrase à méditer. Ce soir :
La joie est l’essence du succès

bonne semaine à tous Charly

👋

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.