Cette semaine
J’ai un certain nombres d’infos à partager. En effet ce mois de décembre va être un peu chamboulé. Tout d’abord sur les cours, mais aussi pour les salles de pratiques et enfin pour les réservations. Je vous explique tout.
Le Planning

Pour tout le mois de décembre j’organise des stages en fin de semaine. Il n’y aura donc pas cours le vendredi et parfois le jeudi, pensez à vérifier le planning.😜
Les changements concernent la salle aux Granges d’en haut. En effet, ils recoivent beucoup de séminaires en ce mois de décembre et ils nous permettent malgré tout de continuer à pratiquer au sein de leur établissement. Merci à eux pour leur soutient. Soyez donc vigilant sur la salle que nous allons utiliser, j’indiquerai celle ci sur la réservation. Il faudra aussi tout remettre en place à la fin du cours.
Réserver ses cours
J’ai installé un nouveau système de réservation. Vous n’aurez plus à aller sur un autre site pour réserver vos cours.

Tout se fait dorénavant sur la page Book class. Ce système est plus simple d’utilisation. Il fait aussi moins de choses. Il ne gère plus les cartes par exemple. Ne vous inquitez pas j’ai un autre système pour cela et je sais que vous êtes nombreux à compter les séances de votre côté. Donc parfait. Vous pourrez soit payer sur place ou sur internet, c’est comme vous voulez. Il faudra simplement acheter sa carte indépendamment de sa réservation.
Le système est encore en rodage. N’hésitez pas à me contacter si vous rencontrez des difficultés.
Les prochains stages
Réservez vite votre place! Elles sont limitées à 10 participants
Pour ceux qui veulent participer à ce stage aller plus loin dans les postures, je vous propose une nouvelle édition début décembre. Cette fois, cette formule se déroule à Chamonix. Et que vous puissiez venir sans scrupules, une formule demi-pensions et possible. C’est une occasion à ne pas rater avant la saison d’hiver!!!!
Stage Focus : « Aller plus loin dans les postures »
Nouvelle édition du vendredi 10 décembre au dimanche 12 décembre, ici à Chamonix.
C’est une opportunité de comprendre comment les postures plus compliquées fonctionnent.
