fbpx

Cette semaine c’est la bonne

Croisons les doigts quand même !   

En Détail

Enfin le Soleil ! Croisez les doigts pour que cela tienne la semaine.  Nous aurons  nos cours en extérieur, je vous le dis.

– Mardi salle de Passy à 19h15.

– Mercredi  au parc thermal à 18h30. Le frais arrive vite, pensez à vous couvrir.

– Jeudi au bois du bouchet à 18h30. L’aire d’atterissage des delta (un peu plus loin).

-Vendredi 18h30 au montain store. Comme c’est la fin de semaine pour ceux qui veulent, nous faisons un apéro barbecue. Le beau temps est là. Il faut marquer le coup. Chacun amène ce qu’il veut. 

 

Je m’absente la première semaine de juillet. Il n’y aura pas cours pendant une dizaine de jours. Ensuite nous pourrons retourner aux Granges d’en haut. Le lieu peut de nouveau nous accueillir. J’ai hâte de vous retrouver tous là-bas.

 

pour réserver vos cours

Pour réserver votre place, cliquez sur le lien du cours qui vous interesse. C’est juste en dessous. 

N’hésitez pas à me contacter si cela ne marche pas.

Sachez également  que les tarifs des cartes d’abonnements ont changé. La carte de 10 cours passe à 150€ et la carte de 20 cours à 250 €. la validité ne change pas elle est toujours de 1 an.

 

Croyez bien que je fais au mieux. En tout cas je vous remercie de votre compréhension en ces temps difficiles.

Le yoga tel un murmure vient nous transformer. Imperceptible d’abord, mais présent. Et puis si l’on prête l’oreille tout change, tout se révèle et se transforme.

PLANNING DE LA SEMAINE

Lundi 
Mardi
 
Vinyasa 19h15-20h45

cours en salle

Passy chef Lieu
Mercredi

 

Vinyasa 18h30-20h00
cours en extèrieur

parc thermal Le Fayet

jeudi

   

Vinyasa 18h30-20h00
cours en extèrieur 

Bois du Bouchet Chamonix

vendredi

   

Vinyasa 18h30-20h00
cours en extérieur Abrité

Montain Store Passy Apéro – Barbecue à la fin du cours

Dimanche

   

22

juillet

L’appel de la nature

stage dans les Bauges // 22-26 juillet // il ne reste que 3 places

Profiter de cet été pour aller chercher le silence. Le silence de nos vies quotidiennes, agitées de pleins de tâches. Faire silence de nos pensées, de nos maux de tous les jours. Des choses simples : le gout de l’effort, de l’écoute, des vrais moments partagés. Et puis s’amuser, bien manger, tout simplement être.

  • Une pratique de yoga engagée pour sentir et ressentir,
  • Des balades dans les Bauges pour s’immerger de nature,
  • Le bon goût des choses,
  • Apprécier la beauté de la nature qui nous entoure.

20

aout

Awake

St Gervais// 20-23 aou

Awake : réveiller l’énergie qui coule en nous.

Pour ce faire nous arpenterons ensemble le chemin d’une prise de conscience

où chaque jour nous révélera un nouvel élément. 

 

%d blogueurs aiment cette page :