fbpx

Revoir tout le monde c’est vraiment bien.

 

la semaine passée m’a été agéable.  Vous revoir dans tous nos lieux habtuels m’a bousté. Bienvenu à tous les nouveaux, heureux de vous avoir revu pour la plupart d’entre vous. Cette semaine nous ne changeons rien, même planning.

N’hésitez pas à m’adresser des messages si vous avez des difficultés à réserver. Je vous rappelle que tous vos abonnements ont été prolongé de 3 mois (uniquement pour ceux qui ont acheté un abonnement avant le confinement).

 

 

Evènement !

Une journée yoga au lac des Cheserys 

Le samedi 3 octobre

 

Icebreaker Chamonix et  moi même, nous sommes enthousiastes pour cette journée yoga au lac des Cheserys. Nous sommes engagés dans une action militante pour l’association POW (protect our winter). 

POW

 

Le principe. Nous vous demandons une participation de 10€, que nous reverserons intégralement à l’association.

Pour cette journée nous proposons un cours de yoga au lac des Cheserys. Nous pouvons nous retrouver directement sur place, ou bien y aller ensemble au départ du magasin à 9h30.

L’idée d’y aller à pieds et de promouvoir les déplacements les moins polluants possible. Nos pieds étant par essence les mieux adaptés à la protection de l’environnement.

Nous pique- niquons ensemble à l’arrivée et cours de yoga, discussions, contemplation sont au programme. De la bonne humeur et du partage, voilà le thème de la journée.

Inscription auprès d’Icebreaker Chamonix.

 

Bonne semaine à tous,

Charly

Le yoga tel un murmure vient nous transformer. Imperceptible d’abord, mais présent. Et puis si l’on prête l’oreille tout change, tout se révèle et se transforme.

PLANNING DE LA SEMAINE

Lundi 
Mardi

 

Mercredi

 

jeudi

 

 

vendredi

 

 

samedi

 

 

3

octobre

journée yoga au lac des Cheserys –

organisée par ICEBREAKER CHAMONIX

Chamonix// samedi 3 octobre

rendez-vous à 9h30 au shop.

journée au profit de l’association POW. Promouvoir les déplacements en montagne les moins polluants possible. Nous irons à pieds. Partager un cours de yoga en haut, un pique-nique et de la bonne humeur.  

20

22

novembre

FOCUS

Le chalet du Blanc – Les Bauges // 20-22 novembre

3 jours pour aller plus loin dans notre pratique du yoga

Ce stage est pour ceux qui veulent avancer. Durant ces 3 jours nous allons travailler des postures plus compliquées techniquement. Il y aura 3 modules que nous allons approfondir au fur et à mesure.