fbpx

Comment faire pour continuer à suivre les cours

Tout d’abord, sachez que toutes les cartes sont suspendues. La validité de vos abonnements sera prolongée d’autant que durera le confinement.

Ensuite les cours en ligne reprennent à partir de cette semaine. Il y aura 2 cours par semaine le mardi et le jeudi à 18h30.

Les cours durent entre 1h et 1h15. Le prix est fixé à 10€. Je propose ce tarif unique pour faciliter la gestion et aussi parceque c’est la meilleure proposition, même par rapport à vos cartes d’abonnement. 

Le dimanche matin c’est gratuit. Je vais essayer de diffuser en direct via les réseaux sociaux. On verra bien.

Voilà pour les cours. Le stage prévu en novembre a été décallé en janvier. En espérant qu’une vie normalisée sera de nouveau là. Ce stage j’ai hâte de le faire. vous proposer toutes les solutions pour progresser, réaliser des postures plus compliquées. Enthousiasmant. D’ici là portez vous bien,

Belle semaine à tous

charly

.

 

     

Le yoga tel un murmure vient nous transformer. Imperceptible d’abord, mais présent. Et puis si l’on prête l’oreille tout change, tout se révèle et se transforme.

PLANNING DE LA SEMAINE

Lundi 
Mardi

 

Vinyasa

En live - zoom

18h30-19h30

Mercredi

 

jeudi

 

 

Vinyasa

En live - zoom

18h30-19h30

vendredi

 

 

dimanche

 

 

vinyasa

en live - Instagram

10h-11h-

gratuit

29

31

janvier

FOCUS

Le chalet du Blanc – Les Bauges // 20-22 novembre

3 jours pour aller plus loin dans notre pratique du yog

Ce stage est pour ceux qui veulent avancer. Durant ces 3 jours nous allons travailler des postures plus compliquées techniquement. Il y aura 3 modules que nous allons approfondir au fur et à mesure.