Les nouvelles de la semaine : du 24 au 30 septembre 2018

Cette semaine il y a des évènements en perspectives.

  • Ce dimanche il y a la journée portes ouvertes aux Granges d’en Haut. Si vous voulez venir il faudra vous inscrire.Affiche portes ouvertes SPA
  • Ensuite le week-end du 5 au 7 octobre, il y a le stage dans les Bauges. Inscrivez vous vite c’est bientôt. Les infos sont par là.
  • Le lundi 8 octobre il y aura une séance de yoga gratuite au magasin Icebreaker. infos làFW18_Poster A2_Chamonix_YogaSession_print
  • Et encore le stage Ashtanga du 17 au 21 octobre. Pour ceux et celles qui habitent dans le coin vous savez que vous avez le droit de venir également. Contactez moi. Tout savoir.

Le programme en cette rentrée est chargé! Vous avez des possibilités variées, alors profitez en.

A savoir

Le site de réservations commence à fonctionner normalement (enfin presque). N’hésitez pas à me transmettre vos difficultés si vous en rencontrez, pour toujours améliorer le système.

Dorénavant, les semaines de pleine lune 🌕 , le contenu des cours sera modifié. Nous explorerons la douceur, la lenteur et la profondeur. Ainsi il y aura des séances de yin yoga, les boucles et séries de Vinyasa seront douces et profondes. Vous pourrez retrouver les semaines de pleine lune sur la page planning.

Belle semaine à tous

Charly

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.