fbpx

Notre cours en live du dimanche à 10H

C’est un grand plaisir de vous avoir en ma compagnie les dimanches matins pour notre cours en live. Vous êtes une quarantaine de personnes à chaque fois, cela me fait chaud au cœur. Merci de votre soutient.   Les cours en live, même si ce n’est pas l’idéale, je préfèrerai vous voir tous bien sûr, sont un exercice intéressant dans la mesure où ils nous obligent à plus d’écoute. J’ai besoin d’être très attentif au discours, vous devez vous concentrer encore plus sur les consignes. Enfin, ils nous obligent à nous centrer davantage sur nos sensations. Ce processus vous permet de prendre l’intensité que vous voulez de manière complètement décomplexée. Vous pratiquez en conscience et n’allez pas trop loin. Trouver le bon dosage de l’intensité dans la posture. C’est la raison pour laquelle j’essaie de proposer plusieurs variations à chaque fois. Et surtout si vous ne sentez pas une posture et bien ne la faites pas.

Le cours en Live de jeudi à 10H

Nous allons répéter la procédure de la semaine dernière. Elle a été efficace. Vous achetez votre place sur le site internet et je vous enverrai ensuite le lien pour participer au cours. J’ai hâte de vous y rejoindre.

Le site internet

Pour ceux qui ne l’avaient encore remarqué, je suis actuellement en train de rénover le site internet. Tout n’est pas encore prêt, mais vous pouvez déjà constater la class 😁 de la page d’accueil. Normalement grâce aux changements il sera plus évident de trouver les infos. Je voulais aussi montrer toutes les facettes de mon travail et laisser de la place à la nouveauté. Je poursuis mes améliorations. N’hésitez pas à me faire partager vos retours, manque de quelque chose, etc…
Le déconfinement va commencer à partir de la semaine prochaine, mais il n’y aura pas de retour à la normale concernant le yoga, pour le moment. Nous n’avons toujours pas le droit de nous réunir dans nos lieux de pratique habituels. Je réfléchis à une solution intermédiaire en extérieur.
Je vous tiendrai informé.
Belle semaine à tous
Charly