fbpx

Boost Your HEAT

Rendez-vous le dimanche 1er novembre  aux granges d’en Haut – Les Houches à 9h00.

Tarif: 45€ TTC – Yoga + Brunch 

Pour ce premier atelier depuis la rentrée je vous propose une pratique de 3 heures, suivie d’un réconfort gustatif végétarien. 

Méditation Pranayama

Slow motion

Le froid est arrivée tôt cette année, et d’un coup. Nos corps ne sont  pas encore prêts à entrer dans l’hiver. Nous allons nous réchauffer, générer notre propre chaleur. Malgré une tendance à la fermeture naturelle nous serons prêts  à nous ouvrir grâce à notre chaleur intérieure. Par la concentration, avec des respirations adaptées et des mouvements nous serons suffisamment remplis de chaleur pour nous emmener vers des ouvertures, plus ou moins profondes. 

Le mouvement sera lent, tout en maîtrise, avec la tenu juste pour être à la fois présent et léger. Chaque phase est importante, la transition, le lien entre chaque posture pour garder l’intention demande concentration et attention à chaque instant. Nous serons dans le à la fois; ici et là, dedans et dehors, haut bas, droite gauche. Nous serons dans la présence profonde et entière.

Et puis pour compléter ces saveurs sensorielles (de proprioceptions, d’exploration interne, de connaissances sensitives) Pixie Kitchen nous proposera un réconfort gustatif. Nous serons détendus après le yoga, le réconfort gustatif est la couverture en laine bien chaude et si douce. Nous serons alors bien. Le but de cette matinée est juste être bien.

Se relier au cycle des saisons, déguster les couleurs d automne…. faire pétiller nos papilles en toute simplicité avec une bouchée épicée par ici, une bouchée sucrée par là… et pourquoi pas une soupe pour apporter du velouté à notre brunch…

Je me réjouie de vous concocter quelques potions réconfortantes et j’espère bien aussi vous surprendre…

Alors laisser vous guider et vous vous régalerez…

%d blogueurs aiment cette page :