A propos des pieds

Et si les pieds étaient la base de toute chose ?

Nous sommes des bipèdes après tout. Plus je pratique, plus je suis sûr de ce fait. Les pieds et plus généralement nos appuis (inclus les mains parfois) sont à l’origine de tout. Poussez ce concept jusqu’au bout et découvrez une nouvelle perspective, comme un nouveau monde. Mes yeux s’ouvrent enfin!!!!!

« Le pied adulte comprend 26 os — soit, pour les deux pieds, le quart de ceux composant l’ensemble du squelette – 16 articulations, 107 ligaments qui tiennent ces dernières et 20 muscles qui permettent leur mouvement. » source Wikipédia

Tout ça pour vous dire à quel point les pieds sont complexes. Et nous en avons si peu conscience et si peu connaissance !!!!
Apprenez à découvrir vos pieds et vous découvrirez ce qu’est  l’être humain. Le seul bipède au monde. Et si c’était ça, ce qui nous rend unique?
Laissez les pieds et les appuis vous apprendre tout ce qu’ils savent. Vous vous transformerez. Faites confiance à vos appuis et votre corps viendra se placer toujours de manière juste.

Partez à l’exploration de vos pieds!!!!!

Tarsus

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.