fbpx

La dynamique  repart !

Les projets de stages se multiplient. Et c’est une grande nouvelle. Je suis vraiment heureux de cet élan. J’aime tellement transmettre ma vision du corps et ma compréhension du mouvement. Chaque jour c’est un petit pas supplémentaire vers le yoga, une philosophie de l’expérience.  

 

Les programmes s’installent au fur et à mesure. Je peux déjà vous confirmer qu’il y aura la prochaine édition du stage focus le week-end du vendredi 30 avril au dimanche 1 mai, avec une option lundi 2 mai pour ceux qui veulent creuser encore un peu plus. Les réservations sont ouvertes! Les places sont limitées car je veux un petit groupe pour avoir le temps de m’occuper de tous. Réservation en bas 👇

Les cours hebdo

Les cours  en live se poursuivent le mardi et le jeudi à 18h30 et il n’y en aura pas d’autres. C’est largement suffisant. Pour vous inscrire, acheter votre place à 10€ sur le site. les cours durent 1h. 

Je préfère développer de plus en plus les cours particuliers. Seul ou à 2, 3 personnes je viens donner des cours chez vous. Je peux vraiment faire du travail individuel et c’est tout simplement hyper interessant. Et voir des personnes en vrai et irremplaçable. 

Si vous êtes intéressé contactez moi, je peux essayer de regrouper des personnes qui souhaites partager une pratique. Évidemment ce n’est pas simple il faut des lieux proches et des espaces suffisants. Mais on essaie.  

Le yoga tel un murmure. Imperceptible d'abord puis progressivement il vient vibrer en nous de plus en plus intensément jusqu'à venir nous transformer.

Le planning

LUNDI

MARDI

MERCREDI

JEUDI

VENDREDI

DIMANCHE

30

 avril

2 ou 3

Mai

FOCUS

Le chalet du Blanc – Les Bauges // 30 avril – 2 ou 3 mai 2021 

3 ou 4 jours pour aller plus loin dans notre pratique du yoga.

Ce stage est pour ceux qui veulent avancer. Durant ces 3 jours nous allons travailler des postures plus compliquées techniquement. Il y aura 3 modules que nous allons approfondir au fur et à mesure. Et pour ceux qui en veulent plus 1 jour supplémentaire !